Seules les demandes pour les patients en situation de handicap complexe ou/et âgés dépendants sont prises en compte.
Ces patient nous sont adressés uniquement sur prescription médicale justifiant de l'impossibilité de soins en cabinet conventionnel et précisant :
Le secrétariat téléphonique du cabinet d'odontologie Saint-Léonard est ouvert de 9h à 12h30 du lundi au vendredi : 02 41 41 75 45
Si vous êtes déjà patient du cabinet, pour contacter nous vous conseillons de privilégier le mail qui est indiqué sur la carte de RDV de votre praticien, en indiquant :
Pour un nouveau patient, pensez à joindre également un résumé administratif et la prestation médicale.
Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.
Merci de ne pas appeler ni envoyer de mail à la Clinique Saint-Léonard !
Merci d'avance de faire preuve de compréhension, de patience et de courtoisie !
Un professionnel de santé envisage de vous orienter vers notre cabinet ?
Nous vous invitons à lui transmettre ce courrier (en cliquant sur l'image à droite) au préalable, pour savoir si cette orientation est bien justifiée.
Merci d'avance.
Pour une première consultation
Merci de vous présenter à l'accueil, 15 minutes avant afin de créer votre dossier et d'apporter :
Venez avec les dents brossées et respectez les règles de bonnes conduites du cabinet.
Pour les consultations suivantes
Tout retard entrainera la suppression automatique de votre rdv.
Pensez à apporter :
Venez avec les dents brossées et respectez les règles de bonnes conduites du cabinet.
RAPPEL :
Merci de venir à vos consultations à l'heure et avec avec un moyen de paiement ou une attestation justifiant votre situation (CSS, mesure de protection, AME, …).
Dans le cas contraire, les Docteurs sont susceptibles de s’autoriser à annuler votre RDV.
Merci de bien regarder les panneaux signalétiques !
A partir du parking de la Clinique Saint-Léonard :
Afin de faciliter la prise en soins,
les personnes en situation de handicap complexe, les personnes âgées dépendantes et les mineurs, doivent venir accompagnées.
Toutefois lors de la consultation, un seul accompagnant sera accepté.
Bon de transport (sous conditions d'éligibilité) :
Toubib a rejoint notre équipe au mois de juillet 2022.
Il est en apprentissage pour devenir un super chien d'accompagnement aux soins !
Sa mission : rassurer, distraire, consoler et câliner les patients.
Quand vous viendrez au cabinet, faites attention : il est très gentil, toutefois il est également tout petit.
Pour favoriser son apprentissage et son bien-être, nous vous remercions par avance d'éviter de le caresser, de ne pas l'énerver et de faire attention à ne pas lui marcher (ou rouler) dessus… ;-)
P.S : pensez à nous prévenir en amont si vous ou le patient que vous accompagnez a peur des chiens.
Idem, si vous venez ou si vous accompagnez une personne avec un chien d'assistance.
Lundi | 9h-12h30 et 14h-18h00 |
Mardi | 9h-12h30 et 14h-18h00 |
Mercredi | 9h-12h30 et 14h-18h00 |
Jeudi | 9h-12h30 et 14h-18h00 |
Vendredi | 9h-12h30 |